Vous vous rendez à notre adresse, muni de votre carte d’identité et du montant de la caution en liquide. Vous prenez connaissance des conditions générales de location; puis, vous signez le contrat. A votre demande, nous vérifions le bon fonctionnement de l’équipement.

Par téléphone, par mail ou avec un bon de commande. La période de location débute lors de la prise en charge de l’équipement.

Ces tarifs représentent le coût de la location proprement dite ainsi que la T.V.A. Ils ne comprennent donc pas les pièces de consommation et l’affûtage.
Ces tarifs annulent et remplacent les précédents. AB LOC se réserve le droit d’adapter les présents tarifs sans préavis; dans ce cas, les contrats en cours ne sont pas modifiés.

Du  vendredi après-midi au lundi 10 heures => 1 jour de location.
Attention : Du vendredi matin  au lundi 10 heures => 2 jours de location.

Nous pouvons vous livrer les machines sur Bruxelles, sur réservation préalable et pour un montant de 50 euros/ttc par trajet.

Un parking est à votre disposition devant nos installations.

Sauf accord préalable, le règlement de la location et de la vente éventuelle d’accessoires se fera au grand comptant, comme stipulé dans les conditions générales du contrat de location.

Rue de Normandie, 32-36
B-1081 Koekelberg
Tél. 02/414.20.10
Fax: 02/414.14.75
Notre équipe vous accueille chaque jours de semaine : de 7h30 à 12h30
et de 13h30 à 18h30.